Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Venez débattre avec José Bové et Sandrine Bélier le 26 mai !

 :: Vous :: Discussions

Aller en bas

Venez débattre avec José Bové et Sandrine Bélier le 26 mai ! Empty Venez débattre avec José Bové et Sandrine Bélier le 26 mai !

Message  Faggia Mar 19 Mai - 17:54

Ayant moi-même assisté au lancement du REFEDD l'année dernière à Paris, je me réjouis de voir ce qu'il est devenu aujourd'hui, et je vous en félicite.

Je suis actuellement en stage dans un GIE (Groupe d'Intérêt Economique) à Paris, axé sur l'Europe. Comme vous le savez sûrement, les élections européennes approchent à grand pas, et la question du développement durable, ainsi que les divers sujets qui en découlent, notamment en matière environnementale, ont tout intérêt à ne pas passer à la trappe dans ces élections.

Si je laisse un message dans ce forum, c'est parce que nous organisons un débat, avec José Bové et Sandrine Bélier, tous deux têtes de liste et membres du "Rassemblement Europe Ecologie" (www.europeecologie.fr). Je pense que cela peut-être intéressant pour les membres de la communauté du REFEDD de pouvoir assister à ce débat (pour ceux qui peuvent!) ou alors de poser des questions aux candidats sur notre site. C'est un moyen d'obtenir certaines réponses, de provoquer ces deux personnes sur certains thèmes qui parfois dérivent de la signification générale de "développement durable" et de pouvoir débattre librement.

Pour préciser un peu l'événement:
Quand?: mardi 26 mai à partir de 19h00
Où?: à la Maison des Associations de Solidarité, 10/18 rue des Terres au Curé, Paris 13e.

Si vous voulez assister au débat, il faut s'inscrire pour obtenir votre invitation, car les places sont limitées, pour cela rendez vous sur notre site:
http://www.touteleurope.fr/fr/nc/organisation/institutions/parlement-europeen-et-deputes/presentation/elections-europeennes-2009/627-les-debats-de-touteleuropefr.html

Si vous ne pouvez pas vous déplacer ou que vous n'avez simplement pas envie, n'hésitez pas à poser vos questions sur le site.

Merci beaucoup,

François

Faggia

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Vous :: Discussions

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum