Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aide pour conception d'une battérie école

Aller en bas

Aide pour conception d'une battérie école Empty Aide pour conception d'une battérie école

Message  vanelus Dim 3 Oct - 21:35

Bonjour amis du REFEDD et acteurs pour de développement durable,

je fais parti de l'association étudiante JDC Energies Renouvelables qui fait parti du REFEDD depuis cette année.
la JDC est implanté dans mon école: ESIGELEC. Vous l'aurez compris, je suis élève ingénieur et avec un groupe 5 élèves de la même école, nous travaillons sur un projet de batterie écolo qui permettrait de stocker de l'énergie( provenant par exemple de panneaux solaires dans notre cas) sous forme d'air comprimé et de restituer en temps voulu l'énergie électrique correspondante.Nous ne disposons pas d'experts dans le domaine pneumatique qui pourrait nous aider à dimensionner la quantité d'air à stocker en fonction de ce que l'on veut produire ainsi que sur le choix du matériel adéquat( turbine + alternateur).on a notamment un gros problème de support et de validation de nos solutions techniques.
Je prie toute personne pouvant nous aider à faire avancer le projet de se manifester.

cordialement

vanelus

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum